Caractère

19/02/2023

Très énergique, le chiot Carlin n'est pas pour autant destructeur, mais plutôt un coureur de vitesse. Il se calme cependant avec l'âge et la prise de poids.

Une fois adulte, le Carlin est un chien très calme et affectueux, qui ne demande qu'à faire des câlins à ses maîtres qu'il adore. Très doux, tendre et passionné, il ne tolère pas la solitude.

Charmant, il est aussi digne et intelligent. D'humeur égale, mais de nature heureuse et enjouée, le Carlin est rarement agressif. Il a le sens de l'humour, aime jouer et faire des tours.

S'il est bien éduqué, c'est un compagnon parfait, autant pour les humains (qu'il s'agisse d'enfants, d'adultes ou de personnes âgées) que pour les autres animaux. À tel point qu'il faut parfois faire attention aux rencontres avec d'autres chiens, vers lesquels il se dirige généralement sans attendre de savoir s'ils sont sympas ou non.

Enfin, le Carlin dort beaucoup - il est d'ailleurs célèbre pour ses ronflements - et se réveille de manière très énergique. Néanmoins, ce n'est pas une race sportive.

Rue de la Justice, 215, 6200 Châtelet

stef.blueyes@gmail.com

+32 (0) 472 243 164

+32 (0) 474 891 967

Inscrivez-vous à la newsletter

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer